L'ODJ Média

A propos de L'ODJ Média

L’ODJ est une nouvelle marque de presse du GDP Arrissala.ma


Rédigé par le Dimanche 6 Décembre 2020

Nous sommes une galaxie de publications électroniques du Groupe de presse ARRISSALA SA , crée en 1963 dont le siège social Avenue Patrice Lumumba au 10, Rue Al Marj Rabat Centre Ville MAROC.



“L’ODJ” c'est quoi ?: « L’opinion des jeunes » de 7 à 77 ans / L'information à l'ordre du jour

A propos de L'ODJ Média

Faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes, sans nostalgie aucune, ni c'était mieux avant,  mais bien pour s'en inspirer pour la nouvelle génération connectée avide de plus de liberté responsable, de changement durable, d'horizon positif, d'avenir partagé, d'ouverture soutenue et de culture sans modération.
 

L’ODJ est un bouquet de 8 publications en format numérique pour :
 

Nous lire : Portails Web (lodj.ma et lodj.info) & Web Magazine mensuel  

Nous écouter : Web Radio & APP Mobile   & Plateforme de podcast (Apple podcast, Google podcast,  Spotify, Deezer)

Nous voir : Web TV   & Youtube

Nous suivre : Instagram & FaceBook & TikTok  & Linkedin & Twitter

Nous recevoir : Newsletter et emailing


Le Bouquet L'ODJ n'est pas un simple canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un bouquet multimédia et multi-canal pour faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes.

À travers des articles, des podcasts, des vodcasts, des vidéos, des émissions & du direct (web radio), nos couvertures médiatiques ciblent des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Santé, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Immobilier, Lifestyle, Musique  .....), sans pour autant être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate au sein d'une rédaction entiérement independante et responsabilité 

Soit, une actualité durable qui ne suit d'autre ligne que la volonté d'éclairer et d'approfondir les enjeux d'un monde, devenu difficilement compréhensible.

Le challenge et la réussite du projet restent, avant tout, l’ouverture vers des partenariats Win Win, les propositions des internautes en ligne et des chroniqueurs invités, en matière de contenu
 

La cible des internautes : CSP+ 
 

  • Jeune : 18-45 ans
  • Urbain : Casablanca , Rabat , Marrakech , …
  • Genre : Homme et Femme 
  • Francophone et Bilingue 

Charte éditoriale : https://www.lodj.ma/Charte-editoriale_a47.html 
 

Notre démarche est de type Startup : Rester agile, pivoter si nécessaire, s’inscrire dans le temps, procéder step by step et surtout raisonner en écosystème intégrant l’utilisation de la transformation digitale (Cloud, SaaS, plateformes métiers et collaboratives, Intelligence artificielle, ……).
 

Pour cela notre modèle économique est à la fois classique (les régies) mais innovant par le partenariat  
 

*Radio Web & TV digitale L’ODJ sont diffusées exclusivement sur Internet à travers les portails mais aussi par son Radio player sur  sur Facebook , à travers des objet connecté tels que Alexa d'Amazon et  Apple Watch mais aussi dans les voitures connectées (Android Auto)  et sur les TV connectées : Apple TV et Android TV


 


Pour plus d'informations, merci de nous contacter au Service Publicité :

Publicité Administration : Avenue Patrice Lumumba au 10, Rue Al Marj Rabat Centre Ville.
Service Publicité : publicite@arrissala.co.ma / GSM: 06 67 35 73 73
Service commercial : 06 65 62 69 58/ 06 66 87 43 09

 

Télécharger notre Kit de présentation





Dimanche 6 Décembre 2020