L'ODJ Média

AG de la CAF : L’AG se tiendra à Arusha en Tanzanie


Rédigé par le Jeudi 16 Juin 2022

La ville qui acceillera la prochaine Assemblée générale de la CAF a été choisie par la Confédération Africaine de Football. Notons que Rabat avait accueilli la dernière édition.



AG de la CAF : L’AG se tiendra à Arusha en Tanzanie
La ville hôte de la 44e Assemblée générale ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF), a été désignée. Une annonce a été faite, hier, mercredi 15 juin, dans un communiqué.

l'AG va se tenir à Arusha en Tanzanie, le mercredi 10 août 2022, à partir de 11h00, heure locale (09h00 GMT+1).

Arusha succède à Rabat, qui a accueilli la 43e assemblée générale ordinaire et élective de la CAF, le 12 mars 2021. Patrice avait alors succédé au Malgache Ahmad à la tête de l'instance.

La CAF n'a pas donné plus de détails, mais a affirmé qu'elle va communiqué davantage l'Assemblée Générale Ordinaire ultérieurement.





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 16 Juin 2022