L'ODJ Média

Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »


Rédigé par le Lundi 3 Octobre 2022

le magazine de mode « Vogue Arabia » a choisi pour son numéro d’octobre 2022 de mettre en couverture le couple emblématique formé par Achraf Hakimi et Hiba Abouk.



Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »
Ce mois d’octobre a permis en effet de constater un glissement perpétré par l’international marocain, du football au mannequinat. En effet, le footballeur marocain de classe mondiale Achraf Hakimi et son épouse, l'actrice hispano-tunisienne Hiba Abouk, ont été sélectionnés pour figurer sur la couverture du numéro d'octobre de Vogue Arabia, le principal magazine de mode américain.

Les décrivant comme un couple de "pouvoir arabe", Vogue Arabia explique que "la recherche d'un équilibre entre les obligations personnelles et professionnelles" du couple a été la clé de la sélection des jeunes stars pour la couverture d'octobre.

Hakimi et Abouk ont ​​tous deux réussi dans leurs carrières respectives. Abok envisage actuellement un retour sur grand écran avec un projet de film en 2023, tandis que Hakimi n'a fait un grand pas que l'année dernière, en rejoignant le club de football français Paris Saint-Germain.

Cependant, malgré leurs carrières mouvementées, le couple est marié et père de deux enfants. "Alors que le statut de célébrité et l'examen minutieux augmentent dans la même mesure, le couple reconnaît que trouver un équilibre travail-vie demande des sacrifices et se tourne vers l'autre pour affronter les tempêtes", selon l'article de Vogue Arabia annonçant la nouvelle.

Polémique autour de la robe d'Abouk

La vie de couple n'est pourtant pas rose. En mai 2022, le couple a fait l'objet d'un examen public alors que les utilisateurs des médias sociaux critiquaient la robe "révélatrice" d'Abouk sur le tapis rouge de la 75e édition du Festival de Cannes, en France. 

S'adressant à Vogue Arabia à propos de l'incident, Abouk a déclaré : "Nous n'attendons pas d'un homme les mêmes choses que nous attendons d'une femme... c'est comme ça dans le monde entier, et dans notre monde arabe aussi." 

Hakimi : Joueur de l'équipe nationale

Hakimi s"est exprimé également sur la pression qui découle du fait de mener une carrière de footballeur entre deux pays. "Ici à Paris tu joues pour l'équipe de la ville, mais ce n'est pas la même chose de jouer avec l'équipe de ton pays."

"Des millions et des millions de personnes vont vous soutenir parce que vous jouez pour eux", a-t-il déclaré, ajoutant que "c'est comme si vous jouiez pour votre grand-père et ses grands-pères. Vous jouez pour beaucoup de monde, beaucoup de Marocains".


 


L'ODJ avec moroccoworldnews




Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur
Lundi 3 Octobre 2022