Achraf Hakimi rassure : “L’inflammation est descendue, je travaille pour être prêt pour la CAN”


Rédigé par le Mardi 25 Novembre 2025

Dans un reportage diffusé dimanche 23 novembre dans le Canal Football Club, Canal+ a présenté des images exclusives d’Achraf Hakimi en pleine phase de rééducation. Le Ballon d’Or africain 2025, blessé quelques semaines plus tôt en Ligue des Champions, y détaille l’évolution de son état physique.



Sorti sur blessure début novembre lors de la défaite du PSG face au Bayern Munich (1-2), après un tacle appuyé de Luis Díaz, le capitaine des Lions de l’Atlas poursuit actuellement sa convalescence en Espagne, accompagné de son kinésithérapeute personnel, Víctor Salina Palacios. On y découvre Hakimi faisant le point sur l’évolution de sa blessure :

 

« Ça va beaucoup mieux, l’inflammation est descendue, ça ne fait plus mal. Je suis positif, concentré, je continue de travailler fort pour arriver en forme à la CAN », confie-t-il à Canal+.

 

Son kiné se veut également rassurant : « La blessure semblait sérieuse à l’image. Mais cliniquement, je le connais très bien, et l’évolution est bonne. »

*
Deux semaines après sa sortie prématurée, ces nouvelles apportent un soulagement tant au PSG qu’aux supporters marocains, à l’approche de la CAN 2025, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre au 18 janvier 2026.






Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 25 Novembre 2025
Dans la même rubrique :