L'ODJ Média

Achraf Hakimi saboté par ses coéquipiers du PSG


Rédigé par le Mercredi 16 Février 2022

Le fait n'est pas passé inaperçu et est franchement grotesque .



Achraf Hakimi saboté par ses coéquipiers du PSG

Alors , les joueurs du PSG ont-ils volontairement saboté et boycotté Achraf Hakimi lors du choc contre le Réal de Madrid mardi soir en Champions League !? 
Avec les meilleures statistiques au cours de cette rencontre au sommet des huitièmes de finale de la Champions League , Achraf Hakimi a été franchement boudé par ses coéquipiers qui ne lui passaient pas le ballon alors qu'il était tout le temps très bien placé et remarquablement démarqué au prix de magnifiques courses et appels de balles. 
Messi , lui particulièrement , préférait tourner en rond , garder le ballon voire essayer de passer par le milieu alors que Hakimi était tout le temps très bien démarqué sur son côté droit . ET on pourra en dire autant de Angel di Maria !
 

Achraf Hakimi saboté par ses coéquipiers du PSG
Il est tout à fait inadmissible et certainement incompréhensible que les joueurs du PSG préfèrent ne pas donner le ballon à Hakimi .
Il y a très peu de chances que cela corresponde à une stratégie de jeu choisie par Pochettino car saboter Hakimi , c'est absolument saboter le PSG ! En outre, ce n'est pas comme cela que les Parisiens vont mettre toutes les chances de leur côté pour remporter enfin la Champions League !
Hakimi est certainement le meilleur latéral droit de la planète , il a été choisi dans la sélection du monde et dans le onze type de la CAN2021 .
En outre , Hakimi a fait étalage de toute sa classe et de son immense talent partout où il est passé : au Real Madrid où il a fait ses débuts , au Brussia de Dortmund et à l'Inter de Milan .
Ce fait de jeu ne manquera pas de provoquer des remous et on en saura davantage dans les prochains jours .

Hafid Fassi Fihri




Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 16 Février 2022