L'ODJ Média

Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol


Rédigé par le Mardi 28 Février 2023

Selon Le Parisien ( édition du lundi 27 février) , l'international marocain évoluant au PSG serait visé par une enquête pour viol .



Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol
Quand le ciel vous tombe sur la tête 

 Les faits se seraient déroulé le samedi 25 février au domicile d' Achraf Hakimi, la  victime, une jeune fille de 24 ans , n'ayant pas souhaité porter plainte.

La première réaction qu'on peut avoir c'est l'incompréhension et la consternation car si ces accusations s'avéraient vraies et fondées , comment Achraf Hakimi a-t-il pu se compromettre et " se rendre coupable " d'un acte répréhensible par la morale et par la loi ?

Hakimi serait-il irresponsable et inconscient sans qu'on le sache ou que personne n'ait pu se douter de quoi que ce soit !?

Les informations publiées par Le Parisien sont assez troublantes et l'on est en droit de nous demander pourquoi et comment un garçon qui a tout pour lui prendrait-il le risque de foutre en l'air sa vie familiale, sa carrière, sa liberté et par-dessus tout sa réputation ?
Faut-il prendre au sérieux ces révélations  qui surviennent une semaine après la condamnation de Saad Laamjared à six ans de prison ferme pour viol avec violences aggravées !?

S'agit -il d'une tempête dans un verre d'eau, fabriquée de toutes pièces, dans ce climat qui sévit en France depuis quelques années et où de plus en plus de femmes dénoncent des agressions sexuelles et où les médias révèlent toute une série d'affaires de viols

.Et en toile de fond , des réseaux criminels sévissent sur les réseaux sociaux et n'hésitent pas à user et abuser de chantage à chaque fois qu'un gros poisson, voire même un pauvre bougre , mord à l'hameçon et préfère que des photos compromettantes ou plus ne soient révélées au public.

Piège en eaux troubles !?

Qu'il y ait viol ou pas, cela n'est point notre sujet car en matière de justice un bon avocat spécialiste de la question peut réussir à innocenter un violeur alors que malheureusement le contraire est bien vrai puisqu'il est arrivé qu'une femme ait menti au sujet d'un rapport sexuel consenti sans que le jeune homme qu'elle accuse ne trouve le moyen de prouver qu'elle était consentante.

Pour le moment , le joueur et le PSG ne se sont pas encore exprimés au sujet de ces accusations .

Mais , en France est-on en train de se servir de cette instruction pour des règlements de compte suspects y compris avec le Maroc ?
La Justice française est-elle vraiment indépendante et au -dessus de tout soupçon !?

C'est une éventualité qui donne froid au dos car beaucoup de personnalités marocaines vivant ou de passage en France pourraient devenir des cibles pour la machine judiciaire ?N'oublions pas qu'il y a quelques temps, un tribunal français avait adressé une convocation à Abdellatif Hammouchi , rien que cela, et puis à deux journalistes marocains.

Depuis quelques années, avec Mettoo et balance ton porc , la France est secouée à intervalles réguliers par de retentissantes affaires de viols et agressions sexuelles mettant en cause des personnalités publiques.

Ainsi, pourquoi les procès de PPDA et de l'acteur Ary Abittan n'ont-ils pas été ouverts malgré des témoignages accablants ?

Maintenant, il reste juste à souhaiter que cette affaire ne va pas avoir d'influence sur la carrière du joueur marocain et surtout pas de conséquences sur l'équipe du Maroc. Et souhaitons surtout que Achraf Hakimi ne s'est pas embarqué dans une galère qui pourrait lui coûter très cher .

HFF 




Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 28 Février 2023