L'ODJ Média

Aksal ouvre deux autres magasins Lefties au Maroc

Le groupe Aksal lance deux nouveaux magasins au Maroc


le Samedi 29 Mai 2021

Aksal marque une nouvelle étape dans le développement de son réseau de magasins et annonce l’arrivée de Lefties, au Marina Shopping Center à Casablanca et au Sela Park à Temara.



Aksal ouvre deux autres magasins Lefties au Maroc
Le Groupe AKSAL innove sans cesse grâce à ses produits, ses marques et ses services tout en accompagnant les avancées du Maroc. En total, Aksal englobe 5 pôles majeurs : le pôle Retail, le pôle Luxury, le pôle Department Stores, le pôle Malls et le pôle Property. Pour développer sa présence au Royaume, la marque a ouvert deux autres magasins, au Marina Shopping Center à Casablanca et au Sela Park à Temara. Dirigé par Salwa Akhannouch, Aksal compte désormais cinq magasins Lefties au Maroc. La marque affiliée au géant ibérique Inditex (Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear).
 

Ces deux nouveaux magasins de l'enseigne de prêt-à-porter présentent un line-up complet des produits qui font la réputation de Lefties depuis sa création, avec des collections modernes, pour enfants, hommes et femmes de tous les âges. Avec des prix accessibles et un design dans l'air du temps, Lefties compte plus de 150 stores à travers l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et aux Amériques. La marque affiche un succès certain à l’échelle internationale grâce notamment à son offre accessible et son positionnement axé sur les dernières tendances mode.
 

Lefties connaît un grand succès au Maroc. La marque offre une sélection d'articles différents, avec des prix à la portée. Le succès de Lefties repose sur ses offres accessibles et son positionnement axé sur les dernières tendances mode. En quelques années, Lefties est devenue une marque incontournable.


LODJ avec le360




Samedi 29 Mai 2021