Cette plateforme offrant au citoyen, marocain ou résident à l’étranger, la possibilité d’accéder en ligne et en temps réel à toutes les unités (logements, terrains ou locaux d’activités commerciales) du Groupe, disponibles à la vente au public sur l’ensemble du territoire national.
Les informations offertes comprennent notamment la superficie, le prix de vente, ainsi que les offres promotionnelles, accessibles facilement et de manière transparente via le site électronique
La plateforme se veut aussi un outil de gestion des réclamations clients, permettant au citoyen de soumettre toute réclamation relative à une éventuelle insatisfaction de la qualité des services
Il s’agit aussi d’un outil d’évaluation et d’amélioration de l’expérience client dans les différentes agences commerciales.
La nouvelle plateforme digitale automatisée et interactive d’aide à l’acquisition vise à concrétiser les nouveaux engagements du Groupe Al Omrane en matière de transparence, de proximité des citoyens, d'écoute, d'innovation et d’amélioration de la qualité de la relation client.
Ladite plateforme, inédite au Maroc, permet aussi au citoyen, à partir d’une carte géographique du Royaume, de visualiser entre autres l’emplacement, la consistance, le plan et le prix des biens mis en vente publique par le Groupe et d’en choisir celui qui lui convient.
En outre, et dans l’objectif de servir et de s'approcher davantage du citoyen, celui-ci peut désormais finaliser son acquisition dans l’agence commerciale du Groupe de son choix partout au Maroc.
(MAP)
Les informations offertes comprennent notamment la superficie, le prix de vente, ainsi que les offres promotionnelles, accessibles facilement et de manière transparente via le site électronique
La plateforme se veut aussi un outil de gestion des réclamations clients, permettant au citoyen de soumettre toute réclamation relative à une éventuelle insatisfaction de la qualité des services
Il s’agit aussi d’un outil d’évaluation et d’amélioration de l’expérience client dans les différentes agences commerciales.
La nouvelle plateforme digitale automatisée et interactive d’aide à l’acquisition vise à concrétiser les nouveaux engagements du Groupe Al Omrane en matière de transparence, de proximité des citoyens, d'écoute, d'innovation et d’amélioration de la qualité de la relation client.
Ladite plateforme, inédite au Maroc, permet aussi au citoyen, à partir d’une carte géographique du Royaume, de visualiser entre autres l’emplacement, la consistance, le plan et le prix des biens mis en vente publique par le Groupe et d’en choisir celui qui lui convient.
En outre, et dans l’objectif de servir et de s'approcher davantage du citoyen, celui-ci peut désormais finaliser son acquisition dans l’agence commerciale du Groupe de son choix partout au Maroc.
(MAP)