La direction du Wydad de Casablanca est sur le point de finaliser l’intégration d’un nouveau membre dans son staff technique. Après plusieurs réunions fructueuses, un accord aurait été trouvé pour nommer Amine Benhachem au poste de directeur sportif, à quelques matchs de la fin de la saison et avec l’approche du Mondial des Clubs.
L’arrivée du technicien de 49 ans devrait permettre de préparer la fin de saison (5 journées restantes en Botola Pro Inwi) et la participation du Wydad à la Coupe du Monde des Clubs 2025, prévue aux États-Unis.
Cette saison, Benhachem était à la tête du RCA Zemamra, où il a réalisé un parcours solide avec 28 matchs toutes compétitions confondues (Botola Pro Inwi et Coupe d’Excellence), enregistrant 15 victoires, 6 matchs nuls et 7 défaites.
Il convient de rappeler qu'en 2023, Amine Benhachem avait déjà occupé le rôle d’entraîneur adjoint de Sven Vandenbroeck, au sein du staff technique du Wydad, lors de la finale de la Ligue des Champions de la CAF face à Al Ahly (défaite 2-1 à l’aller, match nul 1-1 au retour).