Menu

Autocaz, la plateforme digitale du groupe Auto Hall


Autocaz, la plateforme digitale du groupe Auto Hall, exclusivement dédiée a l'achat, la vente et la reprise de véhicules d'occasion



Autocaz est la nouvelle plateforme mise en place par le groupe Auto Hall, exclusivement dédiée à l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion.

 

En effet, cette plateforme dispose du premier mégastore de véhicules d’occasion multimarques, et adossée à une plateforme digitale permettant l’expertise, l’achat, la reprise et la vente de véhicules d’occasion. 

 

“Autocaz est le fruit d’une longue réflexion ou l’on à mis l’ensemble des expertises Auto Hall dans le commerce et le service automobile, pour concevoir un modèle de véhicules d’occasion, fiable et intuitif basé à la fois sur une plateforme physique et digitale. Autocaz est conçue dans la continuité de la relation de confiance qu'Auto Hall tisse avec sa clientèle fidèle depuis plus de 100 ans. Je peux affirmer que c’est notre gage de confiance.” annonce Jamal Eddouhbani, Directeur Général du Groupe Auto Hall, lors de la cérémonie de lancement de cette plateforme.

 

Le groupe Auto Hall au Maroc, est une référence dans le secteur de l’automobile. En effet, le groupe à plus d’un siècle d’expertise dans l’industrie et la commercialisation de véhicules multimarques au Maroc. 

 

Autocaz met à disposition de ses utilisateurs un large éventail d'opérations. 

 

En effet, Autocaz s’appuie sur le réseau Auto Hall, fort de 50 succursales, afin de réaliser les expertises techniques et garantir la juste valeur du véhicule que le client souhaite revendre. 

Quant aux clients souhaitant acheter un véhicule d’occasion, Autocaz leur met à disposition un outil intuitif et efficace afin de pouvoir naviguer et sélectionner le véhicule de leur choix, et ce, à partir d’une large sélection de véhicules expertisés, certifiés et garantis. 

 

La large sélection de véhicules disponibles est exposée dans les mégastores de la marque, permettant ainsi à chaque client, de trouver le véhicule qui lui correspond ainsi qu’à son budget. Sans oublier que le client en question pourra bénéficier de solutions de financement et d’assurances adaptées. 

 

En effet, depuis 1920, Auto Hall ne cesse de développer son activité, de diversifier son portefeuille et de conclure des partenariats de renom dans l’ambition de servir au mieux sa clientèle. Le but d'Autocaz est donc d’offrir à ses clients qui souhaitent acquérir un véhicule d’occasion, une expérience similaire à l’achat du véhicule neuf. 

 

“L’objectif à travers Auto Hall occasion est de simplifier et fluidifier ce parcours d’achat en le rendant agréable et similaire à l’achat d’un véhicule neuf et en proposant à nos différents clients un large choix de véhicules sûrs, fiables et certifiés vendus avec garantie, assistance et assurance et avec possibilité de financement avantageux.” souligne Mme Sanaa Zagouri, Directrice du pôle d’occasion à Autocaz. Tout en ajoutant que le parcours d’achat d’un véhicule d’occasion est souvent une source d'inquiétude et de stress pour beaucoup de citoyens. 



 

Source : https://www.autocaz.ma/about

 





Rédigé par le Mardi 13 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Mai 2021 - 05:49 Découvrez la nouvelle Ford Fusion 2021



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site