L'ODJ Média

Avec 300 millions d'abonnés, Kylie Jenner devient la femme la plus suivie sur Instagram


le Vendredi 14 Janvier 2022

La fondatrice de la marque Kylie Cosmetics peut se targuer d'être la toute première femme à cumuler plus de 300 millions de followers sur Instagram.



Avec 300 millions d'abonnés, Kylie Jenner devient la femme la plus suivie sur Instagram
Nouveau record pour Kylie Jenner. La jeune sœur de Kim Kardashian, plus jeune milliardaire de l'histoire, est devenue la femme la plus suivie sur Instagram, avec 301 millions d'abonnés ce jeudi. Elle est la première femme à atteindre ce seuil.

Kylie Jenner devance Ariana Grande et Selena Gomez, toutes deux suivies par 289 millions d'abonnés sur Instagram. Le footballeur Cristiano Ronaldo, personnalité la plus suivie au monde, a, lui, 389 millions d'abonnés.

Kylie Jenner, 24 ans, est devenue célèbre pour être apparue dans l'émission de téléréalité "L'Incroyable famille Kardashian", aux côtés notamment de ses demi-soeurs Kourtney, Kim et Khloe Kardashian.

Battue par un œuf

La richissime jeune femme avait déjà (temporairement) battu un record sur Instagram en 2018 en récoltant plus de 18 millions de "likes" pour son faire-part de naissance après l'arrivée de sa fille Stormi.

Avant qu'une photo d'œuf, publiée justement en forme de défi pour dépasser Kylie Jenner, ne le batte à plates coutures en 2019. L'oeuf compte aujourd'hui plus de 55 millions de "likes".

Kylie Jenner, compagne de Travis Scott, est actuellement enceinte de leur deuxième enfant, comme en témoignent ses derniers messages sur Instagram.

En 2019, la plus jeune fille de Kris Jenner est devenue à 21 ans, la plus jeune milliardaire de l'histoire, avec son entreprise de cosmétiques en ligne, Kylie Cosmetics.

Forbes, qui lui avait décerné ce titre a plus tard affirmé qu'il était usurpé, et accusé la jeune femme d'avoir fourni des déclarations fiscales falsifiées, afin de donner à sa société une image plus séduisante que la réalité.

Travis Scott est dans la tourmente depuis la mort, début novembre, de dix personnes dans une bousculade pendant son concert lors du festival Astroworld, qu'il a fondé.

Avec les organisateurs du festival, Travis Scott est visé par de nombreuses plaintes, le festival de Coachella a annulé sa participation et plusieurs marques avec qui il travaillait, Nike et Dior, ont suspendu leur collaboration.

L'odj avec Le Parisien 

 




Vendredi 14 Janvier 2022