Azzedine Ounahi offre la victoire au Panathinaïkos et se distingue comme homme du match


Rédigé par le Mardi 7 Janvier 2025

Azzedine Ounahi s’est dit satisfait d’avoir contribué à la victoire du Panathinaïkos contre le PAOK Salonique (2-1) lors de la 17ᵉ journée du championnat grec, tout en revenant sur son statut de remplaçant.



Entré en jeu à la 72ᵉ minute alors que le score était de 1-1, Azzedine Ounahi a inscrit le but décisif à la 90ᵉ minute, offrant une victoire précieuse et trois points importants au Panathinaïkos.

Il s’agit de son premier but en championnat grec cette saison, et de son deuxième sous les couleurs du club, après un but marqué en Coupe de Grèce. En reconnaissance de sa performance, le club l’a élu meilleur joueur de la rencontre.
S’exprimant à la presse après le match, le Lion de l’Atlas a affirmé : « Je suis ici pour aider l’équipe de la meilleure manière possible. Si l’entraîneur juge préférable que je commence sur le banc, je respecte sa décision. » Il a poursuivi :
 
« Le plus important, c’est que j’ai pu aider l’équipe aujourd’hui, et cela me remplit de joie. Nous avons franchi une étape supplémentaire vers le titre. Bien que nous ayons mal débuté en concédant un but dès la deuxième minute, nous avons su réagir et offrir une belle performance. »

Azzedine Ounahi But Grèce Panathinaikos





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 7 Janvier 2025
Dans la même rubrique :