L'ODJ Média

Benjamin Bouchouari, international marocain de Saint-Étienne, proche de signer à Trabzonspor


Rédigé par le Mardi 22 Juillet 2025

Selon les médias turcs, Benjamin Bouchouari, milieu de terrain marocain de 23 ans évoluant à Saint-Étienne, relégué en Ligue 2, serait sur le point de rejoindre le club turc de Trabzonspor. Les négociations entre les deux clubs avanceraient bien, et le joueur serait bientôt libéré après la finalisation des derniers détails financiers.



Benjamin Bouchouari, international marocain de Saint-Étienne, proche de signer à Trabzonspor

D’après le média spécialisé Fotomac, « Trabzonspor est proche de boucler le transfert du milieu marocain. Un accord avec Saint-Étienne serait imminent, et le joueur est prêt à s’engager avec le club turc. »

Le club turc aurait proposé 3 millions d’euros, tandis que Saint-Étienne en demandait initialement 5 millions. Après discussions, les deux parties se seraient rapprochées, avec une offre finale autour de 4 millions d’euros, que le club français serait disposé à accepter.

Le staff technique de Trabzonspor mise beaucoup sur Bouchouari pour dynamiser le milieu de terrain grâce à sa maîtrise du ballon, son pressing intense et sa polyvalence tactique, capable d’évoluer des deux côtés du terrain.

Ce transfert représente pour le jeune joueur une opportunité de jouer à un niveau plus compétitif, ce qui pourrait favoriser son retour dans la sélection nationale sous la direction de Walid Regragui, à l’approche de la CAN 2025 qui se tiendra prochainement au Maroc.


Mercato, Benjamin Bouchouari, Saint-etienne, Trabzonspor, Süper Lig





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 22 Juillet 2025