Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search





Big Data : Les entreprises américaines intéressées par le Maroc  




En matière de « Big Data », le Royaume du Maroc attire de plus en plus des entreprises américaines, a précisé mercredi à Casablanca, Vithal Madhira, directeur de l’entreprise américaine Palila Software..

En marge d’une rencontre multisectorielle entre une délégation de douze sociétés américaines et  de différents acteurs de la communauté d’affaires marocaine. M. Madhira, dans une déclaration à la MAP a précisé que « Le Royaume offre moult atouts qui peuvent attirer les investisseurs étrangers, notamment sa situation géographique idéale, sa croissance économique soutenue, sa stabilité politique, outre ses infrastructures qui s’alignent sur les normes internationales ».

"
L’ambition est d’explorer de nouvelles pistes de coopération, notamment dans les domaines des technologies de l’information et de l’intelligence artificielle" (IA) .  .

"Le fait que la population marocaine soit de plus en plus anglophone ne pourra que favoriser le développement d’un partenariat gagnant-gagnant entre les deux parties".[..]


Source : journaleco.ma






Informatiste spécialisée, a exercé en tant que responsable de la veille, plus de 20 ans... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 4 Mars 2022

Dans la même rubrique :
< >

Brèves Small Business



Magazine créé avec Madmagz.