L'ODJ Média

Billetterie ouverte pour le match amical Maroc – Équateur


Rédigé par le Lundi 16 Février 2026

La vente des billets pour le match amical opposant le Maroc à Équateur, prévu le 27 mars prochain, a officiellement débuté ce vendredi en ligne, a annoncé le comité d’organisation.



Billetterie ouverte pour le match amical Maroc – Équateur

Les supporters des deux sélections peuvent se procurer leurs tickets exclusivement via la plateforme électronique fanzone.pro, avec des tarifs variant entre 40 et 100 euros selon les catégories. La rencontre se jouera au Riyadh Air Metropolitano à Madrid, en Espagne, avec un coup d’envoi fixé à 21h15.


Le comité a précisé que tous les billets sont disponibles uniquement par voie électronique, conformément aux directives de la Fédération Royale Marocaine de Football.


Les modalités de billetterie pour le second match amical des Lions de l’Atlas, face au Paraguay, seront révélées lundi prochain. Cette rencontre est programmée le 31 mars à 20h00 au Stade Bollaert-Delelis.


Ces deux matchs s’inscrivent dans le cadre de la préparation de la sélection nationale aux prochaines échéances internationales.





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 16 Février 2026