L'ODJ Média

Bon ou mauvais comédien , pour qui roule Zelensky !?


Depuis que l'armée russe est en campagne en Russie , le président ukrainien a fait preuve d'une attitude assez arrogante puisqu'il n'arrête pas de donner des ordres aux présidents et chefs d'état les incitant et les sommant d'intervenir militairement contre la Russie .



Bon ou mauvais comédien , pour qui roule Zelensky !?

Zelensky et les Occidentaux: saison 1 ! 

L'ex- acteur qui s'était distingué dans une comédie où paradoxalement il avait le premier rôle , celui d'un comédien qui devient président malgré lui , n'est-il pas en train de jouer un rôle écrit sur mesure avec un scénario bien ficelé depuis quelques temps déjà et qu'il jouerait à merveille !?
Les interventions de Zelensky sont tout simplement surréalistes  , jugez- en de vous même : 


" Les entreprises françaises doivent quitter la Russie. Ne soyez pas les sponsors de cette guerre ! 
La France doit faire en sorte que l'adhésion de l'Ukraine à l'UE soit décidée !" 

" Chers israéliens , vous devez choisir de soutenir l'Ukraine, car vous savez très bien ce que c'est des voisins qui veulent votre mort ..!" 
"Vous devez nous soutenir car Rome a connu dans son histoire des guerres plus terribles que celle d'Ukraine !:" : a-t-il balancé à la figure du parlement italien..
Il n'en finit plus de donner des instructions aux gouvernements européens leur dictant leur conduite pour qu'ils arrêtent de sponsoriser la guerre et d'accentuer les sanctions en appellant les entreprises occidentales à quitter la Russie ! 
Sauf qu'en même temps, lui s'abstient de fermer le robinet de gaz russe qui traverse l'Ukraine !
Qu'est- ce qui l'empêche d'actionner cette mesure de guerre !? 

Cela se passe de tout commentaire. 
Mais , pour qui roule Zelensky !?
Tout se passe actuellement de manière irrationnelle puisque les Occidentaux cherchent à sauver le régime du président Zelensky , mais en même temps ils donnent cette impression de tout faire pour que le conflit dure de longs mois .

Effectivement , les occidentaux ne cherchent pas à éviter l'enlisement et la preuve en est qu'ils n'ont pas soutenu une solution politique par la négociation diplomatique .
Ils envoient des aides militaires et des armes , mais ne veulent pas être co- belligérants et en même temps ils ne cherchent vraiment pas à sauver le peuple Ukraine puisque ce dernier est condamné à l'exode et l'exil ! 

Les derniers propos du président américain Joe Biden à Varsovie qualifiant Poutine de " Boucher " et appellant à le mettre hors du pouvoir ne sont pas des déclarations d'un chef d'état qui cherche la paix , mais un appel à l'assassinat et au coup d'État pour renverser le patron du Kremlin .

Par ailleurs , les occidentaux accentuent les sanctions contre la Russie , ce qui ne fait qu'amplifier les conséquences de ces dernières sur les cours mondiaux du brut et des céréales .
Autrement dit , que cherchent les occidentaux à travers les sanctions : paralyser la Russie en mettant à mal le capitalisme d'État proche du Kremlin ou  aggraver les effets de ces sanctions sur le reste du monde !? 
Ou bien les deux en même temps !? 
Mais , on aura bien compris que Washington fait du cavalier seul sur le front occidental sans même se concertrer avec les Européens . 
Les américains ne risquent aucune sorte de pénurie  sur leur sol , ni de gaz ni de pétrole et encore moins de céréales , ce qui n'est absolument pas le cas des européens qui risquent de souffrir .
Plus la fracture s'élargit entre russes et européens, plus  vite l'Amérique pourra vendre son gaz et son pétrole à l'Europe , 
Et dans ce temple de la liberté , de la démocratie , des droits de l'homme et de la liberté de la presse que prétend être l'occident , on suspend la diffusion des médias russes RT news et Sputnik news comme s'il y avait des vérités que les peuples européens ne devraient surtout pas entendre 

Des vérités pas bonnes à entendre pour les européens !

Les citoyens d'Europe et d'Amérique ne doivent- ils subir que le fascisme et la dictature de la propagande de leurs chefs d'états et de leurs médias !?   
Heureusement , qu'il se trouve encore des journalistes et des médias qui refusent la dictature de la pensée unique en temps de guerre et qui continuent à diffuser des informations indépendantes .

La famille Biden coupable de bioterrorisme en Ukraine .

Un rôle sur- mesure pour Zelensky
Un rôle sur- mesure pour Zelensky
 
Parmi ces vérités que vous ne risquez pas d'entendre sur les chaînes françaises par exemple : 
" Dix États européens ont exporté des armes vers la Russie après l’embargo de 2014 selon Mediapart .
Missiles, avions, roquettes, torpilles, bombes... Ces pays, dont la France, ont exporté pour 346 millions d’euros d’équipement militaire, selon des données publiques analysées par Investigate Europe. Certaines de ces armes pourraient se trouver sur le front ukrainien en ce moment même." 


« Nos destins sont liés. L’Ukraine fait partie de la famille européenne. L’agression de Vladimir Poutine est une agression contre tous les principes qui nous sont chers. » Cette déclaration d’Ursula von der Leyen l reflète bien la nouvelle face de l’Europe autour d'une hypocrite union de façade  ! 

Le New York post , le scandale du siècle !

Des révélations publiées par le New-York post confirment  des laboratoires d’armes biologiques en Ukraine et la compromission de la famille Biden. 
Les États-Unis ont bien confirmé l'existence de laboratoires biologiques en Ukraine , mais n'ont jamais répondu à la demande d'explications de Moscou. 

Les dernières révélations mises à jour par le New York Post ne laissent plus de place au doute. La famille du président des États-Unis , en l'occurrence Hunter Biden, son fils, est impliquée dans un gigantesque schéma de création de laboratoires d’armes biologiques en Ukraine portant sur 24 pathogènes.

"Les affirmations russes selon lesquelles le fils du président Joe Biden, Hunter, serait en train de financer des laboratoires biologiques sont véridiques", affirme le New York Post.

Ces informations pourraient ouvrir sur le plus grand scandale du siècle, obligeant à remettre en perspective tous les événements depuis le début de la crise russo-ukrainienne.
Ce qui prouve pourquoi et explique comment la Maison Blanche a , en connaissance de cause , provoqué la guerre en Ukraine !
Alors , messieurs les occidentaux un petit commentaire !? 

Hafid Fassi Fihri


Lundi 28 Mars 2022