L'ODJ Média

Botola Pro : l’Ittihad Tanger s’impose face à la Renaissance Zemamra


Rédigé par le Lundi 2 Novembre 2026



L’Ittihad Tanger a pris le dessus sur la Renaissance Zemamra (1-0), dimanche, à l’occasion de la 6e journée de Botola Pro D1 Inwi. Un nouveau revers qui maintient le club de Zemamra à la dernière place du classement.

L’Ittihad Tanger a décroché une précieuse victoire face à la Renaissance Zemamra (1-0), dimanche, lors de la 6e journée du championnat national.

Dans une rencontre disputée, les Tangérois ont dû patienter jusqu’à la 76e minute pour faire la différence. Ibrahima Dieng a inscrit l’unique but de la partie, permettant à son équipe de prendre les trois points.

Ce succès permet à l’Ittihad Tanger de grimper à la 4e place du classement avec un total de 10 points.

La situation est en revanche plus compliquée pour la Renaissance Zemamra. Avec seulement un point au compteur après six journées, le club occupe la dernière place du classement et reste en quête de sa première victoire de la saison.





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 2 Novembre 2026