La partie a démarré sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score d’Anas Bach dès la 4e minute, permettant à l’AS FAR de prendre rapidement l’avantage. Le Hassania Agadir a toutefois réagi avant la pause grâce à Imad Riahi, qui a remis les deux formations à égalité à la 37e minute.
Au retour des vestiaires, les représentants de Souss ont pris l’avantage grâce à Ayoub Qasmi, buteur à la 72e minute. Alors que le HUSA semblait se diriger vers la victoire, Youssef Fahli a arraché l’égalisation pour l’AS FAR sur penalty à la 90e minute.
Ce partage des points permet provisoirement au Hassania Agadir de prendre la tête du classement avec sept unités. De son côté, l’AS FAR occupe la septième place avec quatre points, tout en comptant deux matchs en retard.
La quatrième journée se poursuit mardi avec deux affiches au programme : la Renaissance de Berkane face à la Renaissance de Zemamra, puis le FUS de Rabat contre le Raja de Casablanca.