L'ODJ Média

Botola Pro : le Raja s'incline face au HUSA


Rédigé par le Lundi 13 Mars 2023

Le Hassania d'Agadir (HUSA) a battu le Raja de Casablanca (RCA) deux buts au Grand stade d'Agadir, dimanche, à l'occasion de la 20e journée de la Botola Pro D1.



Botola Pro : le Raja s'incline face au HUSA
Le HUSA a débloqué le compteur à la 37e minute avec une réalisation de Aziz Kaidi. Le Raja est revenu à la marque à la 68e minute avec un but de Roger Aholou. Le Hassania d'Agadir a pris le contrôle de la rencontre à la 90e+7 minute avec une réalisation de Youssef Mehri.

À la suite de ce match, le Hassania, 20 points, reste à la 14e place, tandis que les Verts demeurent à la quatrième place du classement avec 33 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le club gadiri jouera à l'extérieur contre l'Union Touarga, alors que les Vert et blanc évolueront à domicile face au Wydad de Casablanca.




Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 13 Mars 2023