Botola : le Raja de Casablanca dans la tourmente, des changements d’entraîneur envisagés


Rédigé par le Vendredi 19 Septembre 2025

Le match nul du Raja de Casablanca face à l’AS FAR, mercredi, lors de la 2ᵉ journée de la Botola, a provoqué la colère des supporters, qui réclament déjà du changement au sein du club.



Des centaines de fans ont exprimé leur mécontentement et appelé au limogeage de l’entraîneur tunisien Lassaad Chabbi, jugé responsable du rendement décevant de l’équipe.
 

Selon une source proche du club, relayée par Le Site Info, deux entraîneurs étrangers seraient pressentis pour prendre la relève :
 

Fadlu, entraîneur sud-africain actuellement à la tête du Simba SC, avec qui le Raja avait déjà eu des discussions cordiales il y a quelques mois.

Nasredine Nabi, technicien tunisien, récemment libéré de son contrat avec les Kaizer Chiefs, pour des raisons liées à l’état de santé de son épouse résidant en Belgique, ce qui pourrait faciliter son retour au Maroc.


Le club devra trancher rapidement afin de répondre aux attentes des supporters et relancer le début de saison des Verts.


FIFA, Afrique du Sud, Bafana Bafana, Teboho Mokoena, joueur inéligible, qualifications Coupe du Monde 2026, SAFA, sanctions disciplinaires, groupe C, Nigeria, Bénin, Lesotho, Zimbabwe, Rwanda





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 19 Septembre 2025
Dans la même rubrique :