L'ODJ Média

Brad Pitt en jupe sur le tapis rouge de « Bullet Train »


le Mercredi 20 Juillet 2022

Un choix osé. Brad Pitt a fait son retour sur tapis rouge et il n’a laissé personne indifférent. Et cette fois-ci, ce n’est pas seulement en raison de son statut de superstar hollywoodienne.



Brad Pitt en jupe sur le tapis rouge de « Bullet Train »
En pleine promotion du long-métrage « Bullet Train » dans lequel il est à l’affiche, Brad Pitt enchaîne les instants mode sur les tapis rouges des capitales mondiales.

Ce week-end à Paris, l’acteur de 58 ans a fait sensation à deux reprises, portant des costumes en lin dont un couleur saumon et composé d’un pantalon baggy et d’une veste  loose.

Une touche d’originalité dans le vestiaire masculin des red carpet qui n’a pas manqué d’être soulignée. À Berlin ce mardi 19 juillet, l’interprète de Tyler Durden dans « Fight Club » a enflammé le photocall en apparaissant une fois encore dans un matching set en lin, mais bien plus osé cette fois, et pour cause : il est composé d’une veste à col mao en lin chocolat et d’une jupe arrivant juste au-dessus des genoux, dévoilant ses mollets musclés et tatoués.

L’acteur a choisi d’associer son costume statement à une chemise en lin vieux rose, dont les premiers boutons ont été laissés ouverts, ainsi qu’à une paire de bottes motard en cuir noir Stylmartin. Un fashion moment qui restera dans les mémoires.  

Brad Pitt prône une mode unisexe :

Ce n’est pourtant pas la première fois que l’acteur oscarisé ouvre son dressing à de telles pièces. En 1999 déjà, il s’était fait photographier par Mark Seliger dans diverses robes pour la cover de « Rolling Stone ».

Quelques années plus tard, en 2004, il avait également déclaré à la version britannique du magazine « Vogue » que les hommes porteraient bientôt des jupes lors de la promotion du film « Troie ».

« Les hommes porteront des jupes l’été prochain. C’est ma prédiction et ma proclamation. », avait-il appuyé à l’époque. Bien qu’il aura fallu attendre 18 ans avant qu’il ne confirme ses propres propos, on salue tout de même ce statement mode.

L'odj avec Parismatch
 




Mercredi 20 Juillet 2022