CAF : enquête ouverte après les incidents du match AS FAR – Al Ahly


Rédigé par le Mardi 2 Décembre 2025

Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a lancé une enquête suite aux incidents survenus lors du match AS FAR – Al Ahly (1-1), disputé le vendredi 28 novembre au Stade Moulay El Hassan de Rabat, dans le cadre de la 2ᵉ journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.



Dans un communiqué publié ce lundi 1er décembre, la CAF condamne fermement les graves manquements aux règles de sécurité et de sûreté constatés, rappelant que des situations similaires ont été relevées lors du match JSK – Young Africans.


L’instance précise que les incidents ont été transmis au jury disciplinaire, qui a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités et prendre les sanctions appropriées. Le match avait été émaillé de bagarres entre joueurs et du jet de projectiles sur la pelouse, perturbant le déroulement de la rencontre.


Au classement du groupe B, après deux journées, Al Ahly mène avec 4 points, suivi de Young Africans (4 pts), AS FAR (1 pt) et JSK (1 pt).





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 2 Décembre 2025
Dans la même rubrique :