Dans un communiqué, le LOSC a indiqué que les examens médicaux effectués ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. « Les examens réalisés sur le joueur ont malheureusement confirmé une blessure sérieuse », précise le club nordiste.
L’avant-centre marocain s’est blessé dimanche lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 opposant le Maroc au Sénégal, disputée au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat. Entré en jeu à la 98ᵉ minute, Igamane n’a pas été en mesure de poursuivre la rencontre, quittant la pelouse à la mi-temps de la prolongation en raison d’une douleur au genou.
Le LOSC a assuré qu’un accompagnement médical et humain sera mis en place afin de permettre au joueur de revenir dans les meilleures conditions. « Le club accompagnera au mieux son joueur afin de le voir revenir plus déterminé encore aux côtés de ses coéquipiers », souligne le communiqué.
Pour rappel, Hamza Igamane revenait tout juste d’une blessure contractée quelques semaines avant le début de la CAN 2025. Malgré cela, il avait été retenu par le sélectionneur national Walid Regragui en tant que réserviste au sein des Lions de l’Atlas.