L'ODJ Média

CODM : Abdellatif Jrindou nommé entraîneur pour redresser la barre


Rédigé par le Jeudi 5 Décembre 2024

Le COD Meknès a annoncé mercredi sur ses réseaux sociaux la nomination d’Abdellatif Jrindou en tant que nouvel entraîneur, succédant ainsi au Tunisien Abdelhay Ben Soltane.



CODM : Abdellatif Jrindou nommé entraîneur pour redresser la barre
Les récents résultats du CODM en Botola Pro « Inwi » D1, notamment la défaite contre l’Olympic Safi et le match nul face au Chabab Mohammedia au Stade d’Honneur, ont accéléré le départ du technicien tunisien, limogé mardi.

Promu cette saison en Botola D1, le CODM peine à s’imposer et occupe actuellement la 14ᵉ place du classement avec 14 points, stagnation qui reflète ses difficultés à trouver son rythme.

Abdellatif Jrindou, ancien international marocain et figure emblématique du Raja de Casablanca, où il a remporté plusieurs titres nationaux et continentaux, enrichit désormais son parcours d’entraîneur.

Il a précédemment dirigé la sélection marocaine U17, ainsi que plusieurs clubs tels que la JS Massira, le Maghreb de Fès et le Moghreb de Tétouan.

Abdellatif Jrindou CODM





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 5 Décembre 2024