L'ODJ Média

Casabus lance une campagne de sensibilisation


le Lundi 21 Juin 2021

Casabus, opéré par Alsa, démarre sa première campagne de communication destinée au grand public.



Casabus lance une campagne de sensibilisation
Les axes de la campagne : 

Casabus opéré par Alsa a lancé sa première campagne de communication destinée au grand public. Déclinée sur différents visuels et déployée dans différents canaux online et offline, cette campagne s’articule autour de 2 axes principaux. 

Le premier axe s'agit de l’information, à travers des messages éducatifs sur les nouveaux services offerts et les nouveaux bus , tandis que le second axe porte sur la sensibilisation, avec des messages autour des valeurs de respect et d’entraide entre les usagers des bus.

« Le succès de cette campagne est tributaire de sa visibilité mais surtout de son impact. Son objectif est de contribuer à changer la perception du bus, comme moyen de transport au service de toutes et tous, et d'agir positivement sur les comportements des usagers » explique Mehdi Safouane, directeur général de Alsa Al baida.

Sensibilisation : 


Cette initiative devra se focaliser sur le côté humain de la marque et portera les couleurs jaune et noir en harmonie avec l’identité visuelle de Casabus.

Casabus a adopté des messages inspirés du quotidien des usagers et déclinés en deux langues arabe et français tels «Au volant, votre sécurité est notre priorit黫Le confort vous accompagne au quotidien», et «A bord, laissez la place aux gestes exemplaires» 

La naissance de Casabus


Rappelons que Casabus opéré par alsa a été lancé en mi-février, et depuis, 450 nouveaux bus ont été mis en circulation. En septembre prochain, la flotte sera portée à 700 bus en phase avec l’engagement du groupe d’offrir des services de qualité répondant à toutes les exigences de sécurité et de confort.
 
L'odj avec Consonews 

 





Lundi 21 Juin 2021