Menu

Découvrez la nouvelle Kia Sorento


La nouvelle Kia Sorento est enfin arrivé au Maroc. Découvrez les caractéristiques de ce nouveau SUV 7 places



La nouvelle Kia Sorento est enfin arrivée au Maroc. La célèbre marque coréenne présente enfin son nouveau SUV 7 places. 

 

La nouvelle Kia Sorento est la première voiture conçue à partir de de la nouvelle plateforme SUV N3 de Kia. Cette quatrième génération de SUV avant-gardiste de la célèbre marque coréenne est le véhicule le plus high-tech jamais conçu par cette dernière. 

 

“Nos clients marocains attendaient avec impatience l’arrivée du nouveau Sorento. Nous sommes fiers de leur proposer l’un des modèles les plus avancés technologiquement de Kia, un SUV phare qui a évolué en 18 ans d’existence pour devenir l’un des produits Kia les plus avancés techniquement et les plus appréciés dans le monde”.

 

Ce gros SUV, puissant, futuriste et polyvalent associe avec agilité des fonctionnalités technologiques de pointe à une modularité adaptée aux familles avec 7 places à bord.

 

La nouvelle Kia Sorento est équipée d’une carrosserie plus large, permettant aux passagers de profiter d’un confort inégalé et de maximiser l’espace de chargement et de bagages. Avec son design innovant et futuriste, cette voiture attire les regards. 

 

La motorisation de la nouvelle Kia Sorento est une motorisation Smartstream  2.2 Diesel de 202 ch associée à une toute nouvelle boîte automatique double embrayage à 8 rapports (DCT8), 

 

La nouvelle Kia Sorento voit la liste de ses équipements se développer et s’enrichir d’options inédites sur le segment, comme le tableau de bord 100 % digital 12,3’’, l’écran tactile 10,25’’ HD avec système audio premium Bose à 12 haut-parleurs ou la boite à vitesse robotisée SBW (Shift-By-Wire).

 

Ce SUV familial est disponible en 3 niveaux de finition (Active, Design et Exécutive). Il intègre de série le frein électrique, l’accès et le démarrage sans clé, le démarrage à distance du moteur ainsi que des éléments de style et de confort comme les palettes au volant et un pédalier aluminium.

 

Les pré-commandes de la nouvelle Kia Sorento sont désormais disponibles dans tout le réseau Kia au Maroc. La livraison est prévue pour fin mai. Kia Sorento est disponible à partir de 2 799 DHS/mois avec crédit gratuit.






Rédigé par le Vendredi 30 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Mai 2021 - 05:49 Découvrez la nouvelle Ford Fusion 2021



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site