Menu

Découvrez les lauréats 2020 du Chairman's awards de Ford


Le Chairman’s awards de Ford, programme annuel lancé dans la région depuis 2016, à récemment annoncé ses lauréats pour 2020. Au Maroc, SCAMA remporte le prix de President's awards



Le Chairman’s awards de Ford, programme annuel lancé dans la région depuis 2016, à récemment annoncé ses lauréats pour 2020. Le chairman’s awards est décerné chaque année. En effet, depuis 1987 la marque Ford lance ce prestigieux concours afin de remettre un prix aux meilleurs lauréats. Le concours se tient dans chaque pays au sein de l’organisation Ford mondiale.

Il englobe les critères de la satisfaction des clients (CVP) et des admirables résultats commerciaux dans les domaines de la vente et du service.

 

Cette année, sur les quinze partenaires distributeurs originaires (Samoa Américaines, Cameroun, Cambodge, Égypte, Koweït, Fidji, Laos, Malaisie, Maroc, Mozambique, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, Sénégal, Tanzanie et Emirates Arabes Unis) seulement six concessionnaires Ford ont pu remporter le si convoité Chairman's awards. Il s’agit de : 

 
  • Al Tayers Motors aux Emirates Arabes Unis

  • Al Mana au Qatar

  • ALJ Auto Jameel (LLC) en Egypte

  • InterAuto au Mozambique

  • Sime Darby en Malaisie

  • Samoa Motors aux Samoa Américaines

 

En ce qui concerne le Maroc, SCAMA perpétuant un historique impressionnant de vente de véhicules neufs à remporté le prestigieux prix de President’s awards. En effet, malgré les circonstances atténuantes liés au covid-19, SCAMA à su s’adapter en tenant compte de l’ensemble des recommandations de Ford, en mettant en places de nouveaux services tel que le service en chat en ligne, des visites virtuelles des showrooms et des démonstrations des véhicules à 360 degrés. 

 

Il faut savoir que seuls les concessionnaires dont les clients ont attribué les meilleures notes suite à un achat de véhicule ou au recours à une prestation de service font partie de la sélection pour le chairman’s awards. Les résultats de vente ne suffisent donc pas à décrocher ce prix.

 

“Ces prix ne sont pas uniquement le classement d’un résultat d’une enquête, mais bien de la valeur du leadership, de l’engagement et du travail assidu. Ce sont les caractéristiques essentielles d’une organisation hautement performante à l’image des excellentes performances délivrées par les lauréats de cette année à leurs clients, employés et actionnaires” a déclaré Randy Krieger, président de Ford Direct Markets.

 

Ford remercie ainsi chaque année, à travers le chairman’s awards ses distributeurs pour les efforts fournis qui visent à assurer la fidélité et la satisfaction des clients Ford.

L’engagement et la contribution des distributeurs aux activités de Ford, lui sont indispensables. Car avec l’aide de ses partenaires, Ford aspire à être l'entreprise automobile la plus fiable au monde.

 





Rédigé par le Vendredi 19 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté