L'ODJ Média

Éric Cantona , le Rajaoui


Une vidéo d’Eric Cantona avec des supporters du Raja a fait le buzz sur les réseaux sociaux.



L'Image du jour

 La star du football français était à Casablanca pour tourner un documentaire sur le derby Raja-WAC. On le voit chanter et danser avec les supporters du maillot vert. A déguster sans modération 

Le légendaire footballeur français et joueur mythique de Manchester United, Eric Cantona, devenu acteur après la fin de sa carrière, a été aperçu à Casablanca aux côtés des supporters du Raja,  dans le cadre du tournage d’un reportage concernant le hooliganisme dans le monde du ballon rond.

 

Looking for Eric !

Éric Cantona , le Rajaoui
En effet, Eric Cantona était entrain de tourner un documentaire nommé “Looking For Eric…” et dans lequel il met en avant le « phénomène hooligan » et les groupes Ultras du monde entier.
 

Pour rappel, attaquant talentueux et inspiré, Cantona est révélé à l’ AJ Auxerre et a porté le maillot de l’Olympique de Marseille où il est champion de France en 1989 et en 1991 puis finaliste de la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1991.

Il connaîtra l’apogée de sa carrière en Angleterre, tout d’abord à Leeds United où il remporte le championnat puis à Manchester United, où il joue de 1992 à 1997 et avec lequel il est champion d’Angleterre à quatre reprises et où il est surnommé Éric the King et dont il devient une des personnalités historiques des Red Devils.
 



Mercredi 1 Décembre 2021