Menu

GAZelle NEXT, les utilitaires nouvelle génération


De nouveaux modèles de véhicules GAZelle NEXT sont disponibles sur le territoire marocain



Tout d’abord, il faut savoir que l’usine russe d'automobiles de Gorky, est liée à la transition du pays au transport automobile, à l'équipement de camions puissants destinés à l’agriculture, à l’approvisionnement de l’armée par des véhicules militaires, des chars, des véhicules blindés, à l’organisation de transport des passagers en taxi. 

 

En 2020, l’usine de voitures de Gorky (GAZ) à réussi à se procurer l’autorisation nationale du type de moyen de transport. Rappelons que Gorky est le leader constructeur russe de véhicules utilitaires. 

 

Gorky avait donc annoncé le début de la précommande des fourgons entièrement métalliques Gazelle NEXT au Maroc. Il est donc possible de se procurer ces véhicules auprès des 15 concessionnaires automobiles GAZ au Maroc. Cette autorisation lui à été procurer avec l’aide de la représentation commerciale de la fédération de Russie au Maroc. Gazelle vend sur le territoire marocain depuis 2017, cependant, elle ne vendait que des versions Cargo de la voiture Gazelle NEXT. Aujourd’hui d’autres modèles sont disponibles sur le territoire marocain. Il s’agit de camionnettes avec moteur diesel de 2,8 l. 

 

“Nous sommes très heureux que malgré toutes les difficultés de gestion des affaires à distance, nous soyons en mesure de continuer à progresser et d'élargir la gamme des modèles sur le marché marocain. Grâce au soutien de la Représentation commerciale de la fédération de la Russie, nous avons réussi à achever le processus de certification du fourgon tout métal GAZelle NEXT. Nous continuons à travailler sur le développement de notre présence au Maroc, afin de créer pour nos clients des conditions les plus confortables pour l’achat de véhicules, remarquables par leur force légendaire russe et leur fiabilité.”

a déclaré Leonid Dolgov, Directeur général de GAZ International.

 

Cette autorisation nationale se traduit par des solutions techniques modernes, des composants de principaux fabricants mondiaux et un contrôle de qualité strict permettant ainsi de fournir des conditions de garantie avantageuse pour les voitures de -  5 ans ou 150 000 Km. 

 

Rappelons que la marque Gazelle NEXT se spécialise dans les véhicules utilitaires légers, conjuguant haute fonctionnalité et solution techniques modernes. Ces véhicules-là, possèdent une structure de cadre qui permet ainsi d’assurer une fiabilité. Ces véhicules peuvent être conduits dans des conditions routières difficiles. En effet, la suspension à levier indépendante avant assure une conduite en douceur et une excellente contrôlabilité. Quant aux indicateurs informatifs de directions, ils se situent au niveau des meilleurs modèles mondiaux dans la catégorie des véhicules utilitaires légers (LCV).

 

Les véhicules Gazelle NEXT sont équipés d’un moteur diesel moderne et économique possédant une puissance de 149 ch. Les parties extérieures de ces véhicules sont entièrement galvanisées et traitées avec des matériaux anticorrosion. Les jointes et coutures sont également protégées par un revêtement anticorrosion et des mastics spéciaux.

 



Publié par Salma Hamdi / L'ODJ


Rédigé par Publié par Salma Hamdi / L'ODJ le Jeudi 25 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté