Gérard Piqué en visite au Maroc pour discuter d’une possible édition de la « Kings League » dans le pays


Rédigé par le Jeudi 13 Février 2025

Selon des sources citées par Hesport, l'ancien défenseur espagnol Gérard Piqué se rendra au Maroc pour assister à la rencontre entre le Difaâ Hassani d’El Jadida et le Maghreb de Fès, qui se tiendra ce dimanche au stade El Abdi à El Jadida.



Selon les mêmes sources, la visite de Gérard Piqué s'inscrit dans le cadre d'une invitation d'Ilyas El Malki, streamer marocain et président de la sélection nationale dans la compétition « Kings League ».

À cette occasion, Piqué, actuel président de la « Kings League », et Maliki devraient échanger sur la possibilité d’organiser la prochaine édition du tournoi au Maroc. Cette perspective gagne en crédibilité après la performance de l’équipe marocaine, qui a atteint les demi-finales de la dernière édition en Italie.

Maliki avait déjà évoqué cette éventualité dans une déclaration précédente, précisant avoir abordé le sujet avec le président de la Fédération royale marocaine de football et affirmant que l’organisation de la « Kings League » au Maroc restait une option envisageable.

Difaâ Hassani d'El Jadida Gérard piqué Ilyas El Malki Maghreb de Fes





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 13 Février 2025
Dans la même rubrique :