L'ODJ Média

Incorrigible Mas de Fès


Rédigé par le Samedi 28 Janvier 2023

Deux cartons rouge pour abus de langage et protestations exagérées : voilà le magnifique exploit réussi par deux joueurs du Moghreb de Fès samedi dernier



Incorrigible Mas de Fès

Le ridicule ne tue point !

Incroyable mais vrai ! Samedi 28 janvier, le Moghreb de Fes se déplaçait chez le Moghreb de Tétouan pour le compte de la seizième journée de Botola Pro. Se déplaçait c'est juste  une façon de parler car la rencontre se déroulait au stade Larbi Zaouli de Ain Sebaa à Casablanca.

Un stade magnifique du reste . A deux minutes de la fin du temps supplémentaire, pour un coup franc anodin et sans aucun intérêt au milieu de terrain, le joueur du MAS Ouadghiri proteste bêtement et se prend un carton jaune.

Il persiste et continue de râler sur l'arbitre qui n'hésite pas à lui mettre un second jaune , synonyme de rouge et d'expulsion.

Ce n'est pas tout , sur le coup Bamaamer , capitaine des Jaunes, se met lui aussi à contester l'expulsion de son coéquipier. Une manière de contester qui ne sera pas du tout du goût de l'arbitre Zaki Reddad qui n'hésitera pas à brandir un second carton rouge en moins d'une minute.

Le fait est assez scandaleux pour ne pas être signalé. Comment se fait -il que des joueurs se permettent un comportement aussi irresponsable, au point de pénaliser leur équipe.?

Surtout que les deux équipes étaient à égalité un but partout. C'est franchement affligeant et inadmissible. U comportement ridicule et stupide que les dirigeants du club fanion de la capitale spirituelle ne devraient pas tarder en principe à sanctionner .
Et cela se passe de tout commentaire.




Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Samedi 28 Janvier 2023