L'ODJ Média

Influenceuses et télé-réalité




Par El Montacir Bensaid

Influenceuses et télé-réalité
La civilisation et la culture lobotomisées par des créatures hybrides qui, pour la première fois dans l'histoire du monde, brillent par leur ignorance et leur superficialité. 

Chapeau !

Comment en sommes nous arriver à ça ?

Elles vivent à Dubai pour ne pas payer  d'impôts, se foutent à poils à la première occasion, collectionnent les gigolos à la pelle, se trémoussent en débitant des sornettes et sont invitées à commenter la guerre en Ukraine, les élections en France ou la pertinence des déclarations du professeur Raoult.

Le monde à l'envers!

Pour réussir Mesdemoiselles, un seul moyen:

Déchirer vos diplômes, enterrez vos connaissances, faites une croix sur votre intelligence.

Licences, Masters, Doctorats: Pas bon, mais alors pas du tout.

Une belle frimousse, quelques doses de botox, un peu de silicone par ci par là, une bonne couche de make-up, le tout enrobé dans des tenues hyper dénudées, hyper sexy  et vogue la galère. 

Un bac + 12 peut gagner jusqu'à 20000 euros par mois.

Un -bac-12 peut gagner 200 000 euros par mois.

Que dire?

La déchéance de l'espèce humaine transformée en moutons de panurge qui broutent dans les vallées fertiles de la bêtise absolue.

J'en perds mon latin.

La question que je me pose chaque fois, c'est:

Est-ce que ce sont des louves déguisées en ânesses et alors ce sont les suiveurs qui sont les plus bêtes ou est- ce qu'elles sont vraiment bêtes et cela voudrait dire que les suiveurs quel que soit leur intelligence aspirent à s'abêtir et pour ne plus avoir à comprendre ce monde fou, fou fou.

Vanitas, vanitatum et omnia vanitas. 

Rédigé par El Montacir Bensaid.


Vendredi 27 Mai 2022