Islamophobie contre antisémitisme !


Rédigé par le Lundi 2 Juin 2025

"L'entrisme des frères musulmans " en France dans un territoire conquis par le lobby juif et acquis à la cause des sionistes de Tel-Aviv a fatalement tourné à l'affrontement frontal et direct entre les deux camps !



Obsession islamophobe !

Conquis par le lobby juif, car à l'Elysée , au sein du gouvernement Bayrou qui a choisi son camp et de la classe politique française, à l'exception de la France insoumise, tous sont d'accord pour donner tous les droits à Israël et aux juifs .

Mais, pour ne pas être injuste ne rendons pas à César ce qui appartient à Dieu, il faut reconnaître que le président français ne joue plus le jeu d'Israël et a pris ses distances avec Tel-Aviv .
.
Par contre, critiquer Netanyahou, soutenir la cause palestinienne et dénoncer la barbarie sioniste, pour ceci personne n'a plus le droit et il faut voir comment certains députés et autres se font diaboliser par les médias et vilipender par la pensée unique dominante .

Depuis quelques temps, quelques années précisément, tout se passe en France comme si être un islamiste était un délit, le pire c'est qu'il n'y a plus de débat à ce sujet car les médias ont fait jurisprudence..

Islamistes présumés ou gauchos islamistes !?

En Hexagone, tout se passe comme si les français de confession juive ont plus de droits que ceux de religion musulmane au mépris du principe constitutionnel d'égalité devant la loi !

Si le président Macron, qui du reste n'est plus concerné par un éventuel troisième mandat, a pris ses distances avec Tel-Aviv s'attirant les foudres de Netanyahou , le gouvernement français est toutes bottes dedans cette croisade qui prend également des allures électoralistes pour la présidentielle de 2027 et qui consiste pour la droite au pouvoir a couper l'herbe à la barbe et sous le nez de l'extrême droite de Marine Le Pen et Jordan Bardella , voire même d'Éric Zemmour.

Ces gens - là sont des pyromanes professionnels car attiser le feu de la haine , pour souffler sur les braises des fractures et spéculer sur  les divisions  n'est ce pas malheureusement une manœuvre machiavélique par et pour un calcul politicien mesquin !?

Ils  usent de l'apologie du terrorisme,la brandissant comme une arme de dissuasion , ferment les yeux sur le terrorisme d'État perpétré par l'entité sioniste, et abusent de ce terrorisme qui se nourrit d'instrumentation de la haine des juifs , s'acharne sur l'instrumentalisation d'une présumée menace islamiste sans oublier les menaces sournoises et autres intimidations clairement affichées à l'encontre d' éditorialistes , et de leaders d'opinion ou politiques en France qui oseraient dévier de la ligne imposée par le lobby sioniste ! 

 
Dans cette zone de la mort, ce camp de concentration  Dans ce qui reste de la bande de Gaza , la famine et le genocide ne révèlent-ils pas la face hideuse de l'Occident et la compromission scandaleuse et silencieuse  du reste du monde même si l'indignation et les marques de solidarité sont beaucoup plus fréquentes !?

Les démocraties occidentales sont certainement en train de s'enliser dans le piège de la barbarie sioniste , sans respect pour l'opinion de leurs citoyens !

Dans cette zone de la mort, ce camp de concentration  dans ce qui reste de la bande de Gaza , la famine et le genocide ne révèlent-ils pas la face hideuse de l'Occident et la compromission scandaleuse et silencieuse  du reste du monde même si l'indignation et les marques de solidarité sont beaucoup plus fréquentes !?

Nul ne peut évoquer le terme de terrorisme en ce qui concerne la résistance palestinienne tant qu'il y aura une occupation, une expansion de la colonisation et un génocide en cours dans une bande de Gaza coupée du monde depuis dix-sept ans, sous les bombes , et  sous blocus humanitaire depuis dix-huit mois ! 
La haine des juifs ...et  celle des musulmans est tenace , telle une vielle rancune , et cette stigmatisation tourne à  l' obsession islamophobe !

En brandissant des poursuites judiciaires pour apologie de terrorisme et pour antisémitisme, le gouvernement français est définitivement au ban de la justice, en dehors du sens de la justice, de la morale et du mauvais côté de l'histoire ! 

Il faut vraiment qu'il s'agisse d'un plan machiavélique pour exploiter la tragédie qui s'abat sur les palestiniens pour sciemment amplifier la haine des juifs avec des prétextes fallacieux pour instrumentaliser cette croisade islamophobe sous couvert de l'alibi de l'antisémitisme !

En effet, que fait le gouvernement français pour garantir la cohésion, l'égalité dans la liberté d'expression et l'harmonie entre français dans cette conjoncture où la situation cauchemardesque dans la bande de Gaza déchire la France !?

On ne va pas s'en cacher , nous aussi au Maroc nous avons des courants qui sont contre la normalisation avec Israël et d'autres qui sont pour Gaza avant Taza !

Quelle que soit la suite qui sera donnée, notamment une éventuelle suspension des accords entre l'UE et Israël, si l'indignation et la désapprobation des européens par rapport à ce qui se passe dans la bande de Gaza n'est pas suivi d'actes concrets les européens sont de fait complices du génocide en cours et des crimes de guerre .

Non seulement ils n'ont rien fait de concret pour sanctionner Tel-Aviv , mais ils se sont opposés en majorité, à quelques exceptions près , à la décision de la Cour internationale de justice qui avait émis des mandats d'arrêts internationaux pour crimes de guerres contre Netanyahou et son ministre de la défense. 

De nombreux pays auraient pu exécuter mais ont préféré assurer impunité et immunité diplomatique aux criminals de guerre   !

Les démocraties occidentales sont certainement en train de s'enliser dans le piège  de la barbarie sioniste , sans respect pour l'opinion de leurs citoyens ! 

Il était une fois Charlie ! 

Bien évidemment, critiquer Israël relève désormais de l'antisémitisme et n'a plus le moindre rapport avec la liberté d'expression,  style Charlie Hebdo , érigée en valeur de la république lorsqu'il s'agit d'insulter l'islam , maïs surtout pas pour dénoncer ce qui se passe dans Gaza !
 
Et oser soutenir qu'il n'y a pas de terrorisme tant qu'il y aura une occupation et une colonisation et que les palestiniens ont droit à la résistance, est carrément considère comme apologie du terrorisme ..

 Etre du bon  ou du mauvais côté de l' Histoire !

Que voulez-vous mesdames et messieurs, vous voulez des lois pour nous obliger à aimer les juifs !? 
Personne ne nous obligera , jamais de la vie, au Maroc, en France et ailleurs, à haïr et à lutter contre ceux qui soutiennent les criminels de guerre  génocidaires qui tuent des bébés innocents !

Ceux qui veulent anéantir et réduire au silence toutes les voix libres et éprises de justice qui critiquent et dénoncent Israël , en brandissant la menace de poursuites pour antisémitisme et apologie du terrorisme et qui laissent tranquille l'apologie pour crimes de guerre , pour génocide et pour épuration ethnique !

Riposter par une croisade islamophobe pour s'opposer ou contrer le présumé slogan de l' antisémitisme est une attitude irresponsable et dangereuse car il n'y a qu'une question à se poser et un seul choix à faire : être du bon  ou du mauvais côté de l' Histoire !
 
Du fond de l'horreur, il subsiste toutefois une lueur d'espoir car avec le sursaut des consciences, plus Israël s'acharne sur Gaza plus la cause palestinienne devient universelle qui dépasse toutes les considérations de religion ! 
 
Hafid Fassi Fihri 




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 2 Juin 2025
Dans la même rubrique :