L'ODJ Média

Kylie Jenner accusée de " Radine " par ses internautes


le Mercredi 24 Mars 2021

La jeune multi-millionnaire aurait-elle du mal à mettre la main au portefeuille? C’est ce qu’affirment de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. En cause? Kylie Jenner a partagé une cagnotte en ligne et a demandé à ses fans d’y participer. Un comportement déplacé selon certains. Face à la polémique grandissante, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.



Kylie Jenner accusée de " Radine " par ses internautes
La petite sœur de Kim Kardashian pensait pourtant bien faire. Elle souhaitait venir en aide à Samuel Rauda, un célèbre maquilleur avec qui elle a déjà travaillé, victime d’un grave accident de la route. L’homme a dû subir une lourde opération au cerveau après son accident et sa famille a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour payer les frais médicaux. 

La petite soeur de Kim Kardashian, qui a travaillé avec le makeup artist dans le passé, a partagé une cagnotte de GoFundMe dans l'une de ses story Instagram ce samedi 20 mars avec la légende suivante : "Que Dieu veille sur toi et te protèges Samuel Rauda. Pouvez-vous dire une petite prière pour Sam qui a eu un accident le week-end dernier. Et n’hésitez pas à cliquer sur le lien du GoFundMe en haut pour aider sa famille.

De nombreux internautes ont fait part de leur déception, suggérant que Kylie aurait pu couvrir les coûts elle-même plutôt que de demander à ses fans de faire un don, beaucoup d'entre eux soulignant que Kylie a une fortune s’estimant à 900 millions de dollars.
 
 
 
En proie au feu des critiques, Kylie Jenner a tenu à s’expliquer.  « Tous les gens qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaie d’aider à chaque fois que je le peux. Restons positif et gardons Sam, sa famille et toutes les personnes qui traversent une période difficile dans nos pensées », a-t-elle écrit sur Instagram. Pas sûr que cela fasse taire les critiques pour autant.
Selon des médias américains.
 




Mercredi 24 Mars 2021