Les Corsaires de Bouregreg avaient concédé la première manche d’un point (65-66), avant de réagir lors du deuxième match avec une victoire solide (88-81), leur permettant d’arracher le match d’appui.
En finale, l’ASS retrouvera son rival régional, le FUS Rabat, qui s’était qualifié la veille en dominant le Maghreb de Fès (MAS) lors de la belle (79-63). Le FUS avait remporté le premier duel (89-68), avant de céder le second (51-71).
La finale se jouera au meilleur des cinq matchs, et le premier club à remporter trois victoires sera sacré champion de la saison.
L’AS Salé rejoint le FUS Rabat en finale de la Division Excellence de basketball
Rédigé par Salma Labtar le Lundi 21 Juillet 2025
L’AS Salé (ASS) s’est qualifiée pour la finale de la Division Excellence hommes en battant l’Ittihad de Tanger sur le fil (78-75), dimanche soir à la salle Ziaten de Tanger, lors du troisième match décisif des demi-finales des play-offs.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 21 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}