L'ODJ Média

L’ancien international marocain Mehdi Mellouk n'est plus !


Rédigé par le Samedi 9 Avril 2022

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès vendredi de l’ancien international marocain Mehdi Mellouk à l’âge de 69 ans.



L’ancien international marocain Mehdi Mellouk n'est plus !
Le défunt a été l’un des joueurs qui ont contribué au sacre du Maroc à la Coupe d’Afrique des nations à Addis Abeba en 1976. L’instance fédérale a présenté ses condoléances aux membres de la famille du défunt ainsi qu’à la famille du football national.

Mehdi Mellouk, qui jouait au poste de défenseur et milieu de terrain, a été titulaire à 34 reprises avec l’équipe nationale et avait évolué à l’Ittihad et au Raja de Casablanca.


LODJ avec MAP




Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Samedi 9 Avril 2022