L'ODJ Média

L’équipe marocaine U17 féminine s’impose face à la Corée du Sud (4-2)


Rédigé par le Mercredi 4 Juin 2025



L’équipe nationale féminine U17 a brillamment remporté son match amical contre la Corée du Sud, mardi, au Complexe Mohammed VI de football, sur le score de 4 à 2.

Les Lioncelles de l’Atlas se sont illustrées grâce à un doublé de Mayssa Baha (47e, 70e), complété par des réalisations de Dounia Masmoudi (49e) et Romaïssa Ihssane (63e).

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du Monde U17, que le Maroc accueillera lors des cinq prochaines éditions. À noter que le tirage au sort de la première édition prévue en 2025 aura lieu ce mercredi à Salé





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 4 Juin 2025