La RS Berkane consolide son leadership en battant le Chabab Mohammedia


Rédigé par le Jeudi 26 Décembre 2024

La Renaissance de Berkane (RSB) s'est imposée face au Chabab Mohammedia (SCCM) par 2 à 0, mercredi, au stade El Bachir de Mohammedia, lors du match en retard de la 14e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».



La Renaissance de Berkane (RSB) a décroché une victoire convaincante contre le Chabab Mohammedia (SCCM) en s'imposant 2-0, mercredi, au stade El Bachir de Mohammedia, lors du match en retard de la 14e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Les Berkanis ont assuré leur succès grâce aux réalisations de Oussama Lemlioui à la 79e minute et de Youssef Mehri à la 90e.
Avec cette victoire, la RSB consolide sa position de leader au classement général, totalisant désormais 36 points. En revanche, le SCCM reste lanterne rouge avec seulement 3 points et aucune victoire à son actif cette saison.
Cette rencontre avait été reportée en raison de l'engagement de la RSB dans la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Botola Pro D1 Mise à jour RSB-SCCM





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 26 Décembre 2024
Dans la même rubrique :