L'ODJ Média

La diplomatie sportive


Rédigé par le Lundi 6 Février 2023



Mouloud El Kiraa en compagnies du president de la federation internationle( à droite) et celui de la confederation africaine  .
Mouloud El Kiraa en compagnies du president de la federation internationle( à droite) et celui de la confederation africaine .
Mouloud El Kiraa et un élu istiqlalien au sein de la Région de nos provinces sahariennes, il est aussi vice président de la fédération royale marocaine de taekwondo et président de la ligue  Laayoune  Sakia Lhamra ; c’est dans ce sens qu’il participé à la réunion du comité exécutif de la confédération arabe de cette discipline aux Emirats Arabes Unis qui a abrité le championnat arabe  de taekwondo .
 
Réunion où Mr. Mouloud a été investi en tant que président de la commission financière de la confédération arabe ; cette investiture s’appuie sur le fait qu’il jouit d’une estime et d’un respect de la part de ses paires tant au Maroc qu’à l’étranger.
 
Lors de cette réunion, le vice-président de la fédération royale marocaine de taekwondo  n’a pas manqué d’inviter  le président de fédération internationale et les membres du comité exécutif arabe  à visiter la ville de Laayoune et y organiser un championnat international, d’autant plus que la ville possède tous les atouts pour être à la hauteur d’un événement mondial, comme elle l’a été à diverses occasions et à  différentes manifestations par le passé.
 
Comme l’a été le football au Qatar et comme vient de l’initier Mr Mouloud El Kiraa, le sport national peut et doit être un support important pour notre diplomatie ,pour peu que les décideurs en prennent conscience.
M . Koraiche




Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Lundi 6 Février 2023