L'ODJ Média

La poupée géante de “Squid Games" installée au parc olympique de Séoul


le Jeudi 28 Octobre 2021

Attraction grandeur nature. L’imitation d’une poupée géante jouant dans le feuilleton sud-coréen “Squid Game” a été installée cette semaine dans un parc de Séoul, permettant aux fans et aux curieux de découvrir un peu de ce que l’on ressent dans la série à succès de Netflix, rapporte Reuters.



La poupée géante de “Squid Games" installée au parc olympique de Séoul
Une attraction grandeur nature. La poupée géante de « Squid Game » a été installée ce lundi au cœur du parc olympique de Séoul ( Corée du Sud) pour le plus grand bonheur des promeneurs, rapporte Reuters.

L’effrayante statue vêtue d’une robe orange, haute de 4 m, est la star des fans de la série depuis sa sortie sur Netflix mi-septembre. Dès son installation, de nombreux habitants de Séoul sont venus la photographier ou se photographier devant « Younghee ». 

Des adultes, des enfants et même des chiens se sont rendus sur place habillés du mythique jogging vert des personnages de « Squid Game ».

 

« C’est comme si on y était »
Certains sont même allés jusqu’à jouer au fameux « 1, 2, 3, Soleil » devant la poupée géante. « Nous voulions faire l’expérience de voir cette poupée et savoir comment on se sent quand on est dans le jeu », a confié une jeune femme. « C’est comme si on y était, avec la poupée, la musique, c’est vraiment excitant. 

La poupée restera installée là jusqu’au 21 novembre, selon les informations de Reuters. « Squid Game » a déjà été regardé par plus de 142 millions de foyers à travers le monde. Énorme succès, la série a fait gagner 4 millions d’abonnés supplémentaires à Netflix depuis septembre.

L'odj avec Le parisien




Jeudi 28 Octobre 2021