L'ODJ Média

Le 8 mars approche... voici des idées pour célébrer la journée de la femme


le Dimanche 7 Mars 2021

A l’ occasion de la Journée de la femme, la gent féminine est au centre de toutes les attentions, ce lundi 8 mars. Pour célébrer cette journée, plusieurs activités peuvent-être réalisées. Découvrez-en quelques idées.



Le 8 mars approche... voici des idées pour célébrer la journée de la femme
Sourire :

La journée de la femme est l’occasion idéale de montrer la reconnaissance que l’on a pour la femme en générale. Cela peut s’adresser à une maman, à une compagne à une amie et même à des inconnues. On peut déjà commencer par leur souhaiter une bonne fête de la femme avec un simple franc sourire.

 Petite fleur :

Brisez la routine de tous les jours en surprenant votre femme avec un beau bouquet de fleurs et des croissants chauds au réveil, votre femme ne pourra que débuter une bonne fête. 

Si vous avez l’âme d’un poète, écrivez un petit mot doux à la manière « carte de Saint Valentin » dans le bouquet pour y mettre une petite touche personnelle. Du côté des croissants, on se lève tôt pour aller discrètement à la boulangerie du coin afin d’acheter des viennoiseries encore chaudes, il n’y a rien de mieux pour la faire fondre.
 
La journée pour être galant:

Pour avoir du succès auprès d’une femme, la galanterie est indispensable. Pour la journée de la femme, n’hésitez pas à remettre au goût du jour, vieille formule de politesse et galanterie.
Lors du repas, tirez lui la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. Essayez de faciliter ses déplacements et mouvements et donnez-lui la priorité sur le seuil de la porte.

Une journée consacrée au bien-être :

Dans le cadre de cette journée dédiée aux femmes, pourquoi ne pas lui organiser une journée spa? C’est l’occasion idéal pour se pomponner, prendre soin de soi, relaxer....

Une sortie entre femmes : 

Célébrer la journée de la femme en groupe… c’est une idée géniale ! Pour se mettre en valeur, les femmes fêtent généralement cette journée en s’habillant en rouge. C’est une pratique très répandue dans la plupart des pays, pour montrer l’engagement par rapport aux revendications des femmes.

Selon DM.com




Dimanche 7 Mars 2021