Menu


Le Cluster Digital Africa – CDA s’allie à la Fondation Tamkine




 
La Fondation Tamkine pour l’Excellence et la créativité et Le Cluster Digital Africa – CDA ont signé, ce jeudi 19 mai 2022, une convention de partenariat stratégique. Cette convention définit les engagements des deux parties portant sur la mise en œuvre de programmes et d’actions focalisés sur l’amélioration qualitative de l’éducation au niveau du continent Africain.
"De par sa vocation éminemment Africaine, et en répandant sa dynamique collaborative et partenariale sur le continent, la Fondation signe aujourd’hui avec grande joie et fierté cette convention avec le Cluster Digital Africa" , a déclaré, le Président de la Fondation Tamkine, Abdelilah Kadili.
Pour sa part, M. Amadou Diawara, président du Cluster Digital Africa, a déclaré que : « le Cluster Digital Africa n’a pas à faire des économies sur ce genre d’initiatives. Ce partenariat stratégique réunit des potentialités énormes pour participer à la transformation que connaît l’éducation avec un grand E à notre continent, et puis, l’avenir du Monde se joue en Afrique. »

Vendredi 20 Mai 2022


Bréves EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.