Le nouveau magasin s’étend sur 6 500 m², jouxte le Carrefour existant et bénéficie d’un parking de 4 000 m². Avec un investissement total de 100 millions de dirhams, ce projet a généré 120 emplois directs et 80 emplois indirects, renforçant l’activité économique et sociale de la région.
Le concept Cash & Carry, cœur du succès d’Atacadão, se distingue par sa flexibilité : les clients peuvent acheter à l’unité ou en gros, profiter de prix dégressifs selon les quantités et bénéficier de promotions sur des centaines de produits. Ce modèle s’adresse autant aux épiciers, cafés, restaurants et hôtels qu’aux familles. À Essaouira, les consommateurs ont accès à des tarifs identiques à ceux des grandes villes, consolidant l’engagement de l’enseigne à lutter contre l’inflation et à soutenir le pouvoir d’achat.
Aujourd’hui présent dans 19 villes avec 20 magasins, Atacadão propose plus de 7 000 références sur une surface totale de vente de plus de 70 000 m², confirmant son rôle majeur dans la démocratisation de l’accès à des produits de qualité à prix compétitifs. L’ouverture d’Essaouira s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à renforcer sa proximité avec les clients et à étendre son réseau dans l’ensemble des régions du Royaume.
Le concept Cash & Carry, cœur du succès d’Atacadão, se distingue par sa flexibilité : les clients peuvent acheter à l’unité ou en gros, profiter de prix dégressifs selon les quantités et bénéficier de promotions sur des centaines de produits. Ce modèle s’adresse autant aux épiciers, cafés, restaurants et hôtels qu’aux familles. À Essaouira, les consommateurs ont accès à des tarifs identiques à ceux des grandes villes, consolidant l’engagement de l’enseigne à lutter contre l’inflation et à soutenir le pouvoir d’achat.
Aujourd’hui présent dans 19 villes avec 20 magasins, Atacadão propose plus de 7 000 références sur une surface totale de vente de plus de 70 000 m², confirmant son rôle majeur dans la démocratisation de l’accès à des produits de qualité à prix compétitifs. L’ouverture d’Essaouira s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à renforcer sa proximité avec les clients et à étendre son réseau dans l’ensemble des régions du Royaume.