L'ODJ Média

Le Raja Casablanca officialise l’arrivée du gardien Khalid Kbiri Alaoui


Rédigé par le Jeudi 17 Juillet 2025

Après avoir recruté Mohamed Makahasi, le Raja de Casablanca a annoncé ce jeudi 17 juillet sa deuxième recrue estivale : Khalid Kbiri Alaoui. Le gardien de but, âgé de 29 ans, s’est engagé pour trois saisons avec les Aigles Verts en provenance de l’Olympique de Safi.



Le Raja Casablanca officialise l’arrivée du gardien Khalid Kbiri Alaoui

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club précise : « Le Raja officialise la signature du gardien Khalid Kbiri Alaoui pour une durée de trois saisons, dans le cadre du renforcement de son effectif. Ce recrutement s’inscrit pleinement dans la stratégie du comité directeur, visant à soutenir l’équipe première avec des joueurs compétents et prometteurs, capables d’apporter une véritable valeur ajoutée. »

Le club a également souhaité la bienvenue à sa nouvelle recrue, lui adressant ses vœux de succès sous les couleurs vert et blanc.

Vainqueur récemment de la première Coupe du Trône de l’histoire de l’Olympique de Safi face à la Renaissance de Berkane, Khalid Kbiri Alaoui possède une solide expérience au niveau national. Avant son passage à l’OCS, il avait notamment porté les couleurs du Maghreb de Fès, du Raja Beni Mellal et de la Jeunesse de Soualem.


Mercato, Raja, Khalid Kbiri Alaoui





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 17 Juillet 2025