Le Raja de Casablanca fixe la reprise des entraînements au 16 juin


Rédigé par le Jeudi 12 Juin 2025

Le staff technique du Raja de Casablanca a arrêté la date de la reprise des entraînements collectifs en vue de la préparation de la prochaine saison. Après un mois de repos accordé aux joueurs à la fin de l’exercice précédent, l’équipe reprendra officiellement le travail le 16 juin.



L'entraîneur tunisien du club, Lassad Chabbi, a déclaré au média Hesport :
 

« Nous avons choisi le 16 juin pour relancer les entraînements dans les meilleures conditions possibles. »


Il a précisé :
 

« L’objectif est de préparer l’équipe de manière optimale afin d’atteindre les ambitions fixées par la direction. Le Raja est un club de titres, et il doit constamment viser le haut du tableau, tant au niveau national que continental. »


Sur le marché des transferts, le club vert a déjà enregistré deux renforts : le retour du défenseur central Badr Banoun, formé au club, ainsi que l’arrivée du Nigérian Moses Orkuma. Le RCA a également renouvelé le contrat de son latéral droit Mohamed Bouleksout.

Dans le cadre de sa préparation, le Raja prévoit plusieurs matchs amicaux, afin d’aborder les prochaines compétitions, notamment la Botola Pro et la Coupe du Trône, dans de bonnes conditions.

Pour mémoire, les Verts avaient terminé la saison passée à la cinquième place du championnat avec 48 points, et s’étaient inclinés en huitième de finale de la Coupe du Trône face à l’Union Islamique d’Oujda.


Ambitions, Entrainements, Lassaad Chabbi, Raja de Casablanca





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 12 Juin 2025
Dans la même rubrique :