L'entraîneur tunisien du club, Lassad Chabbi, a déclaré au média Hesport :
« Nous avons choisi le 16 juin pour relancer les entraînements dans les meilleures conditions possibles. »
Il a précisé :
« L’objectif est de préparer l’équipe de manière optimale afin d’atteindre les ambitions fixées par la direction. Le Raja est un club de titres, et il doit constamment viser le haut du tableau, tant au niveau national que continental. »
Sur le marché des transferts, le club vert a déjà enregistré deux renforts : le retour du défenseur central Badr Banoun, formé au club, ainsi que l’arrivée du Nigérian Moses Orkuma. Le RCA a également renouvelé le contrat de son latéral droit Mohamed Bouleksout.
Dans le cadre de sa préparation, le Raja prévoit plusieurs matchs amicaux, afin d’aborder les prochaines compétitions, notamment la Botola Pro et la Coupe du Trône, dans de bonnes conditions.
Pour mémoire, les Verts avaient terminé la saison passée à la cinquième place du championnat avec 48 points, et s’étaient inclinés en huitième de finale de la Coupe du Trône face à l’Union Islamique d’Oujda.