L'ODJ Média

Le Real Madrid vise Abdellah Ouazane, pépite marocaine de l’Ajax


Rédigé par le Mardi 3 Juin 2025

Le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Abdellah Ouazane, jeune talent marocain remarqué lors de la CAN U17, d’après les informations du média Relevo.



Le Real Madrid vise Abdellah Ouazane, pépite marocaine de l’Ajax

e quotidien espagnol évoque un vif intérêt de la part du club madrilène pour celui qu’il considère comme « l’un des plus grands joyaux de l’Ajax ». À seulement 16 ans, le milieu de terrain marocain impressionne par sa maturité et sa polyvalence, évoluant aussi bien en sentinelle qu’en relayeur.

Toujours selon Relevo, des premiers contacts auraient déjà eu lieu entre les deux parties, et l’optimisme serait de mise quant à une possible signature.

Formé à l’Ajax Amsterdam, réputé pour sa pépinière de jeunes talents, Ouazane attise les convoitises. Outre le Real Madrid, des clubs prestigieux tels que le Paris Saint-Germain de Luis Enrique et le FC Barcelone de Hansi Flick suivraient également de près son évolution.

À seulement 16 ans, Abdellah Ouazane semble déjà promis à un avenir au sommet du football européen.


Abdellah Ouazane, Ajax Amsterdam, Real Madrid





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 3 Juin 2025