Menu

Le nouveau showroom digital de KIA, dédié aux voitures d'occasion


Kia Maroc lance son showroom digital dédié aux véhicules d’occasion, après avoir ouvert deux succursales dédiées à l’occasion, l’une à Casablanca et l’autre à Marrakech.



Kia Maroc entame sa transition numérique dans le secteur de la seconde main, avec le lancement de cette nouvelle plateforme www.kiaoccasion.ma

Cette plateforme digitale propose non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels, un large choix de véhicules sélectionnés et garantis jusqu’à 6 ans.

Le site internet permet d’effectuer une comparaison entre plusieurs véhicules et de procéder à des simulations de financement. Les internautes peuvent demander instantanément des tests drive, gratuitement et sans engagement d’achat. Pour ceux qui le souhaitent il est également possible de demander une estimation de reprise de son véhicule.

Le site est, également, informatif. A travers un blog actualités, des avis clients et des conseils automobiles, il apporte des réponses et des solutions aux besoins des futurs acquéreurs. Les professionnels disposent d’un espace Pro où ils peuvent accéder à une sélection de véhicules tout en bénéficiant de services spécifiques pour leur activité.

KIA Maroc




Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Jeudi 11 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté