L'ODJ Média

Le programme «Wach Hna Homa Hna» est de retour sur 2M


Rédigé par le Mardi 28 Février 2023

Le programme télévisé « Wach Hna Homa Hna » est de retour avec sa 2ème saison sur 2M. De nouveaux sujets y seront traités.



Le programme «Wach Hna Homa Hna» est de retour sur 2M
C’est officiel ! la diffusion de la 2ème saison de l’émission « Wach Hna Homa Hna» a commencé ce lundi. les téléspectateurs suivront ce programme télévisé sur 2M avec les journalistes Mohamed Hafidi et Samed Ghilane. Des sujets «inédits» y seront traités d’après la chaîne qui cite « le harcèlement, le buzz et le chantage numérique ».

Cette nouvelle saison co-produite par 2M et la société de production Vidéorama, confirme le succès de la première saison de cette émission de société .
« Cette deuxième saison ambitionne de consacrer et promouvoir les valeurs humaines et civiques à travers le traitement d’un certain nombre de phénomènes que vit la société marocaine, comme le harcèlement, le buzz, l’exploitation des enfants, la violence à l’égard des mineurs, la maltraitance des femmes enceintes, le parjure, l’égoïsme et bien d’autres phénomènes encore abordés sur la base de situations sociales à l’affût des réactions spontanées des Marocains, aidés en cela par l’usage de caméras cachées et d’équipements ultramodernes sous la baguette du réalisateur Farid El Yamini», détaille la chaîne.

Selon la même source, la 2ème saison promet d’autres nouveautés. C’est le cas notamment de l’animation des épisodes par le journaliste Samed Ghilane succédant ainsi à Hicham Mesrar. La préparation et la rédaction en chef étant confiées au journaliste Mohamed El Hafidi qui a, à son actif, plusieurs expériences dans des émissions à succès. De plus, la deuxième saison est également marquée par « la participation de sociologues, de psychologues, de magistrats et d’experts dans divers domaines.

Pour rappel, l’émission a connu un succès retentissant auprès du public marocain lors de la première saison, et ce grâce aux messages emplis d’humanité et de morale que l’émission passe au fil des différents épisodes, conjugué au fait de recourir à la technique de la caméra cachée qui détecte à chaud des réactions plus vraies que nature. 


L'ODJ avec aujourd'hui.ma




Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur
Mardi 28 Février 2023