Sous la direction de Jorge Vilda, la sélection nationale féminine a conclu sa préparation ce jeudi soir au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, dans une atmosphère détendue et concentrée. Le sélectionneur a profité de cette dernière séance pour peaufiner les derniers ajustements tactiques avant une rencontre annoncée comme disputée.
Si le Mali a connu un parcours en demi-teinte durant la phase de groupes, Jorge Vilda reste mesuré : “À ce stade de la compétition, aucun match n’est simple”, a-t-il déclaré en conférence de presse.
Pour rappel, les Marocaines ont terminé en tête de leur groupe (poule A) avec 7 points, obtenus après un nul face à la Zambie (2-2) et deux victoires face à la RDC (4-2) et au Sénégal (1-0).
La confrontation face aux Maliennes s’annonce donc décisive pour poursuivre l’aventure continentale et confirmer les ambitions affichées par l’équipe nationale féminine.
Les Lionnes de l’Atlas prêtes pour leur quart de finale face au Mali
Rédigé par Salma Labtar le Vendredi 18 Juillet 2025
Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leur parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024 et s’apprêtent à défier, ce vendredi 18 juillet à 20h00 au Stade Olympique de Rabat, l’équipe nationale du Mali en quart de finale.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 18 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}